• Gumi - Copycat

    Bizarrement, cette traduction n'est pas pour Hikari no Tsuki, puisque c'est Zatsu-chan qui s'était cette fois-ci prêté au jeu et elle s'en était bien tirée. Mais avec ma soeur et une très bonne amie qui avaient fait une version traduite, je ne pouvais pas ne pas essayer !
    Clip & more 

    Compositeur : Circus-P
    Clip : Sleppu

    Gumi - Copycat

    Paroles Traduction

    Say "Hello, who are you?"
    And we'll start from scratch again
    "Gotta go, talk to you soon!"
    Day by day, I'm fading away
    We get along just fine
    I say everything you like to hear
    It's funny how much I
    Feel like I'm looking in a mirror

    I can't remember
    Who I am
    Everything's a blur
    Take me over

    I'LL BECOME WHAT YOU LIKE
    THIS IS WHAT YOU'VE WANTED
    RIGHT?!
    SACRIFICE ALL I KNOW
    I WILL TEACH TO MYSELF TO LET GO
    LET GOO

    COPY THAT, COPYCAT
    COPY THAT, COPYCAT

    Say "Hello, what's up with you? "
    I'm starting to talk like you do
    Here we go
    I'll be gone soon
    Day by day, everything has changed
    We've grown apart this time
    I can't figure out the reason why
    "It's funny how much I'd kinda like to see you cry"

    I can't remember
    Who I am
    Everything's a blur
    Take me over

    I'VE BECOME WHAT YOU LIKE
    I AM WHAT YOU'VE WANTED,
    RIGHT!?
    SACRIFICED ALL I'VE KNOWN
    I HAVE TAUGHT MYSELF TO LET GO
    LET GOOOO

    COPY THAT, COPYCAT
    COPY THAT, COPYCAT
    COPY THAT, COPYCAT
    COPY THAT, COPYCAT

    copycat, copycat
    copycat, copycat

    I can't remember
    who I am
    Everything's a blur
    Take me over

    I'll become what you like
    This is what you've wanted
    Right?
    Sacrifice all I know
    I will teach myself to let go

    (WHOA...)
    COPY THAT, COPYCAT
    (WHOA...)
    COPY THAT, COPYCAT
    (WHOA...)
    COPY THAT, COPYCAT
    (WHOA...)
    COPY THAT, COPYCAT
    (WHOA...)
    COPY THAT, COPYCAT
    (WHOA...)
    COPY THAT, COPYCAT

    copy that, copycat
    copy that, copycat

    Dis moi "Bonjour, qui es-tu ?"
    Et à nouveau, nous recommencerons à zéro
    "Je dois y aller, à bientôt !"
    Au fil des jours, je m'évapore.
    Nous nous entendons plutôt bien,
    Je te dis tout ce que tu veux entendre
    "C'est amusant comme tu me donnes l'impression
    De me regarder dans un miroir !"

    Je ne me rappelle plus
    Qui je suis réellement
    Tout se mélange... 
    Contrôle-moi

    JE SERAI TOUT CE QUE TU VOUDRAS
    EST-CE BIEN
    CE QUE TU DÉSIRAIS !?
    JE TE SACRIFIERAI TOUT CE QUE JE CONNAIS
    JE M'APPRENDRAI À M'EN PASSER
    M'EN PASSER

    VA COPIER ÇA, COPIEUR !
    VA COPIER ÇA, COPIEUR !

    Dis-moi "Salut, quoi de neuf ?"
    Je commence à m'exprimer comme toi
    Ça a commencé
    J'aurai bientôt disparu
    Au fil de jours, tout a changé.
    Nous avons cette fois pris des chemins différents
    Mais je n'en trouve pas la raison
    "C'est amusant, comme j'aimerais te voir pleurer !"

    Je ne me rappelle plus
    Qui je suis réellement
    Tout se mélange... 
    Contrôle-moi

    JE SUIS DEVENUE CELLE QUE TU VOULAIS
    SUIS-JE BIEN
    TELLE QUE TU LE DÉSIRAIS ?!
    JE J'AI SACRIFIÉ TOUT CE QUE J'AI CONNU
    J'AI APPRIS À M'EN PASSER
    M'EN PASSER

    VA COPIER ÇA, COPIEUR ! 
    VA COPIER ÇA, COPIEUR !
    VA COPIER ÇA, COPIEUR !
    VA COPIER ÇA, COPIEUR !

    copieur, copieur
    copieur, copieur

    Je ne me rappelle plus
    Qui je suis réellement
    Tout se mélange... 
    Contrôle-moi

    Je serai tout ce que tu voudras
    Est-ce bien ce que tu désirais ?
    Je te sacrifierai tout ce que je connais
    Je m'apprendrai m'en passer

    (Whoa)
    VA COPIER ÇA, COPIEUR
    (Whoa)
    VA COPIER ÇA, COPIEUR
    (Whoa)
    VA COPIER ÇA, COPIEUR
    (Whoa)
    VA COPIER ÇA, COPIEUR
    (Whoa)
    VA COPIER ÇA, COPIEUR
    (Whoa)
    VA COPIER ÇA, COPIEUR

    Copie-ça, copieur 
    Copie-ça, copieur 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :