• Hatsune Miku - Dreamtime

    Dreamtime

    Clip & More
    Compositeur : Osanji 
    Vocals : Hatsune Miku

    Paroles

    Traduction - L'heure de rêver

    Good night. Sleep tight.
    I hope you will have a good dream.
    I just wanna see your sweet dream.
    La... la...
    Show me your happy smile and feeling
    I just want your LOVE

    [Your dream is over]

    Good night. Sleep tight.
    It brings you wonderful dream.
    I just wanna see your lovely dream.
    La... la... la...
    Show me your happy smile and feeling
    I just want your LOVE...

    [Your dream is over]

    Bonne nuit. Dors bien. 
    J'espère que tu feras de beaux rêves
    Je voudrais juste voir ton beau rêve.
    La... la... 
    Montre moi ton bonheur et ton sourire radieux
    Je veux juste ton AMOUR

    [Ton rêve est terminé] 

    Bonne nuit. Dors bien. 
    Cela t'apportera des rêves merveilleux.
    Je voudrais juste voir ton doux rêve.
    La... la... la... 
    Montre moi ton bonheur et ton sourire radieux
    Je veux juste ton AMOUR... 

    [Ton rêve est terminé]

    Note : J'ai un peu galéré sur cette chanson : soit il s'agit d'une erreur de ma part, soit alors l'anglais est parfois bancal (il faut dire que c'est un japonais qui a écrit la chanson, il ne s'agit donc sûrement pas de sa langue maternelle). 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :