• Ninja Sex Party - I just want to (Dance)

    I Just Wanna Dance Je veux juste danser
    I am the toughest fucking ninja that you've ever seen
    I killed a king and changed the course of European history
    But that's all in the past
    I am changing fast
    I'm switching up my stance
    'Cause I just wanna
    I just wanna dance

    Look at me, I'm dancing!
    Son of a bitch, I'm dancing!
    Watch me go! Watch me go!

    I've banged a thousand hotter girl than the hottest girl you've ever seen
    I'll ninja-thrust and take you to orgasmic places you have never been
    But I don't want romance
    Or any dalliance
    So button up your pants
    'Cause I just wanna
    I just wanna dance

    You gotta believe I'm dancing!
    Jesus the Christ, I'm dancing!
    You now believe in God!
    Je suis le plus balaise de ces enculés de ninja
    J'ai tué un roi et changé le cours de l'histoire européenne
    Mais c'est du passé
    Je change vite
    J'améliore mon attitude
    Parce que j'veux seulement
    Je veux seulement danser

    Regarde moi, je danse !
    Fils de pute, je danse !
    Regarde moi me lancer ! Regarde moi me lancer !

    J'ai baisé avec une centaine de filles plus bonnes que la fille la plus bonne que t'as jamais vu
    Jvais passer en mode ninja et t'emmener dans ces endroits orgasmisques que tu connais pas
    Mais pas de romance
    Pas une touche de flirt
    Garde la dans ton pantalon
    Parce que j'veux seulement danser
    Seulement danser

    Ma danse est incroyable !
    Seigneur, je danse !
    Tu crois maintenant en Dieu !

    Je suis la traductrice originale sur lyrictranslate !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :